Le Pays qui n'existe pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ratatouilles et compotes cybermondiale

2 participants

Aller en bas

Ratatouilles et compotes cybermondiale Empty Ratatouilles et compotes cybermondiale

Message  Moundir d'Ilianov Jeu 19 Fév - 23:42

J'espère que mon sujet n'est pas mal placé!

Le pépin (sans jeu de mots) qui m'arrive en ce moment avec les fruits et légumes de Bouletie, me fait me souvenir, que ces derniers ont une ardoise bien rempli dans notre province.

Je ne suis pas le seul à en être la victime vous en conviendrez.

Et il est vrai aussi que l'on manque d'activité en ce moment (enfin pour moi ça va, je suis en prison pour un bon bout de temps encore), alors je me disais que l'on pourrais organiser une chasse à l' "homme" et faire la plus grande ratatouille de légumes et la plus grande compote en dessert de tout le cybermonde.

Pour cela il faudrait identifier et répertorier ces fruits et légumes avariés. Ensuite organiser des missions pour les ramener dans nos prisons, leur mettre un AdR et les faire cuire à feux doux au bûcher.

Bon je reconnais que l'on ne se débarrassera pas d'eux aussi facilement, mais bon c'est une idée comme ça...

Moundir d'Ilianov

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Fonction: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouilles et compotes cybermondiale Empty Re: Ratatouilles et compotes cybermondiale

Message  Livius de Verglie de Krap Lun 23 Fév - 0:04

Oh oui bonne idée! Je songeai à organiser une grande chasse, cela peut le remplacer!
Et pourquoi ne pas faire un coup d'état chez eux?

Livius de Verglie de Krap

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Verglie

Feuille de personnage
Carrière:
Fonction: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser