Le Pays qui n'existe pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entreaide judiciaire

2 participants

Aller en bas

Entreaide judiciaire Empty Entreaide judiciaire

Message  Angel Baby Firefly Lun 11 Mai - 22:15

Bonjour,

Au vu des récents évènements, que j'ai malheureusement suivis d'assez loin, je me dis qu'un lieu d'échange interprovincial et international pourrait être une bonne chose en terme de surveillance de la criminalité. Lorna, DDP de Survivance, m'a proposé de noter les déplacements que le guichetier de la gare de Survivance lui rapporte. Je trouve que c'est une bonne idée. Ouvrir un registre où les DDP et les officiers de justice puissent échanger leurs renseignements sur les déplacements ou les agissements des criminels, voire des suspects pourraient nous aider à mieux suivre les suspects lorsqu'une affaire comme celle du vol du bois de Verglie se présente.

Cet endroit est donc ouvert à ceux qui souhaitent noter ici les faits marquants susceptibles de servir lors d'une enquête.
Angel Baby Firefly
Angel Baby Firefly
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Verglie, en général

Feuille de personnage
Carrière: Criminel
Fonction: Gouverneur

https://lepaysquinexistepas.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Entreaide judiciaire Empty Re: Entreaide judiciaire

Message  Lady Lorna Lun 11 Mai - 23:41

Mal, mon idée est résumée donc.
Voici ce que je peux noter de ces derniers jours :

10/05 (18:36) Survivance - Complexe Ferroviaire : Hussard Mickey O'Neil G.v.P. a réussi à marchander lors de l'achat du voyage en train vers Shadock pour la modique somme de 49 MØ (-8 MØ d'impôts sur la vente).
10/05 (15:57) Survivance - Complexe Ferroviaire : Panda Senpai a raté le marchandage lors de l'achat du voyage en train vers Verglie et payé le prix plein de 50 MØ (-8 MØ d'impôts sur la vente).
10/05 (10:01) Survivance - Complexe Ferroviaire : Stab Ruti a raté le marchandage lors de l'achat du voyage en train vers Glendalough et payé le prix plein de 50 MØ (-8 MØ d'impôts sur la vente).
09/05 (11:47) Abjectia - Hôpital : Mortrex Abarkan a tenté de piller votre bâtiment Hôpital mais il a été repéré ! Il est à présent recherché par la police de l'Empire Brun pour ce délit.
09/05 (11:47) Abjectia - Hôpital : Mortrex Abarkan a tenté de voler une partie du stock du bâtiment. Il est à présent recherché par la police de l'Empire Brun pour ce délit.
09/05 (11:46) Abjectia - Hôpital : Mortrex Abarkan a tenté de voler dans la caisse du bâtiment. Il est à présent recherché par la police de l'Empire Brun pour ce délit.
09/05 (00:06) Abjectia - Hôpital : Quelqu'un vient de cambrioler votre bâtiment Hôpital (toutes les portes sont à présent ouvertes).
08/05 (01:00) Survivance - Complexe Ferroviaire : Elina Trappeuse a raté le marchandage lors de l'achat du voyage en train vers Oshiriville et payé le prix plein de 150 MØ (-24 MØ d'impôts sur la vente).


Lady Lorna

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Survivance

Feuille de personnage
Carrière: Médecin
Fonction:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser