Le Pays qui n'existe pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chouan Bourguignon

Aller en bas

Chouan Bourguignon Empty Chouan Bourguignon

Message  Chouan Bourguignon Lun 9 Fév - 22:32

Bon, on va faire court, puis de toute façon il y a pas grand chose à dire :

Il était une fois, dans une galaxie très lointaine...

Chouan Bourguingon wars !


Bon allez, assez rit.
Tout commence en Iglooland. Du moins je crois. Je suis apparu dans ces contrées désolés, sachant à peine distinguer ma gauche de ma droite, sans parents pour m'aider. J'étais sous la protection de Louis Ier, que je suivais aveuglément. Ensuite, la migration au Désert de Glace, un monde à refaire, et trouver ma place. N'étant doué que pour le combat à l'époque, j'ai pris le métier d'officier pour pouvoir protéger la province. Ce fût la rencontre d'autres personnes, comme le Baron Vladym, Indiana, le Baron Tibétain, et d'obscurs mages que je n'ai plus jamais revu. C'était sympathique. Ma lente évolution, du couteau à la hallebarde, que j'ai gardé jusque peu. Hé oui, je suis passé à l'épée magique, c'est triste mais je garde mon arme comme relique.

Les tournois, les placards, les blagues, et puis tant de monde qui allait et venait ici. L'invasion palladionaute, puis les Elmeriens... Au fond, nous sommes entourés d'ennemis, mais nous n'avons pas été envahi très souvent d'aussi loin que je m'en souvienne.
Bon bref, je vais pas refaire toute l'histoire de la province, Indiana le fera mieux que moi. On va accélérer les choses : Officier bourrin et grand amateur de Zubrowska et de castagne, pas vraiment dévot ni athée, protecteur de la province et père de famille à ces heures perdues. ^^

Chouan Bourguignon

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Fonction: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser