Le Pays qui n'existe pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Godefroy Bourguignon de Bouillon

Aller en bas

Godefroy Bourguignon de Bouillon Empty Godefroy Bourguignon de Bouillon

Message  Godefroy de Bouillon Mar 12 Mai - 22:57

Je m'appelle Godefroy Bourguignon de Bouillon

Lorsque je me suis éveillé sur les côtes de la Baie de Karénie, j'ignorais tout du monde. Je m'appelais Godefroy de Bouillon. Après une enfance difficile à errer dans la ville principale de la Baie, en quête de bagarre, après avoir mener une vie de débauche dans le culte de Naar, une inspiration divine me poussa vers le nord. Je montais alors vers le Désert de Glace, lequel était alors rebelle.
J'arrivais à point, Seelien de souche, lors d'une polémique sur l'adhésion du Désert à Sa théocratie. Ne prenant trop part, ce voyage me fut bénéfique et me fit adopter la véritable religion, celle de La Grande Déesse. Mais, pour des raisons de santé, je redescendis vers le sud, dans ma ville natale, la Baie de Karénie. Quelque mois plus tard, je revenais, la province ayant fait son entrée dans Sa Théocratie.
Je connus les premiers pas de la province dans la Seele et vit les premiers arrivants insulaires. C'est ainsi que je fis connaissance avec Eithlenn de Wiclow, John Mac Taghart, Batoki Tang et d'autres personnes de la contrée lointaine. Je fis ainsi connaissance avec l'amour en la personne de Cali Pije qui devint ma fiancée éternelle. Je passe sur les détails de la guerre contre le Khanat Elmérien où je fut un résistant vain. Durant cette période, je fus successivement Directeur de Production de Verglie, Commissaire de Police de Arcania, Directeur de Production de Arcania, Commissaire de Police de Verglie, Directeur de Production de Verglie, Bourgmestre de Verglie, Capitaine du Désert de Glace.
Puis, un jour, alors que le sombre Richard Lathan dans sa folie avait déclaré la guerre à la Confédération Libre et que je m'en foutais royalement, il arriva que Cali Pije mourrut dans de saintes circonstances : elle fut emporté par des anges. Mais n'écoutant que mon désespoir, je tombai dans une profonde prostration d'où put à peine me sortir Georges le gros Archange, envoyé pour me soutenir. L'aide de Chaerine me fut aussi profitable. Alors, pour noyer ma peine dans le sang, je me lançai à corps et âmes dans la guerre contre la Confédération Libre. Je fus nommé général et ce fut le début d'une carrière militaire.
Après la victoire de la Théocratie sur la Confédération, je fut chargé de la centralisation des troupes insulaires, puis envoyé aux Monts Poupres. Je participai aussi à la grande guerre contre Kraland et eut la joie de faire annexer le Désert de Glace à la Théocratie Seelienne, entre autres faits d'armes.
Entre temps, je fis la rencontre de Anahita Hazer Kaoshido dont je tombai profondément amoureux. Je tombai alors en admiration devant elle et je restai en extase deux semaines durant. Puis, par amour pour elle, je fis la réorganisation policière de Négaverse avant de partir en voyage de noce autour du cybermonde. Là, je repassai encore par le Désert de Glace. Je fis aussi dans le même coup la JAD contre l'Empire Brun. Je passai en prison et faillit être vendu comme esclave. Enfin, je réussissai à sortir et la JAD se termina.

Au dernière nouvelle, je me suis marié avec Anahita. Ma carrière militaire connait actuellement son sommet puisque je suis Ministre de la Guerre.

Godefroy de Bouillon

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser