Le Pays qui n'existe pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Livius de Verglie de Krapula

Aller en bas

Livius de Verglie de Krapula Empty Livius de Verglie de Krapula

Message  Livius de Verglie de Krap Mer 18 Fév - 2:32

Après avoir signé, un CPA (Contrat Première Adoption) avec le Grande Duc de Verglie, Indianna et sa femme Angel Baby Firefly, dit la duchesse, j'appartiens à l'illustre famille royale de Glacys.
J'oublie, à peine arriver, j'aide le futur roi Louis Ier, à renverser mon futur père, avec son consentement.
Après la mort de mon père au cours d'un combat, je deviens le duc de Verglie et pour la même occasion bourmestre de Verglie. Mais celui-ci revenu au final (c'est tradi dans la famille)
J'épouse la cousine de mon père, Baboline et nous eûmes une fille: Lise (qui se trouvait aussi être ma cousine^^). J'adoptai moults enfants dont j'ai oublié les prénoms (faut pas s'attacher aux enfants avant 1 an avec la forte mortalité infantile) dont Leventin, celui-ci épousa la duchesse Bertha de Kramélide fille de Léodagan, duc de Valégro, ils ont eu Louis-Ferdinand, prince héritier de la couronne de Valégro.
Mais avant, ma sotte de fille épousa contre mon grès, un inconnu Angandilas, au lieu d'épousailler, le roi Louis II, son oncle^^. Cela tomba durant la guerre civile opposant théocrates et royalistes. Je fus partisan du roi, mais sous la régence de ma mère.
Voulant empêcher le mariage, j'ai tout fait mon possible, même les buter dans un bar au Mont Abjecte, mais ils furent protéger par mon frère Mickey, qui m'emprisonna. De cet affront, je me suicidai en avalant des cailloux.
Je fus enterré au mont abject. Ayant la flemme de faire la file d'attente pour prendre mon ticket pour aller au paradis, je me résignai de revenir sur le cybermonde, en étant mort-vviant. Hélas, peu de temps après mon retour (on m'a encore confié la ville), je fus mordu par un vampire et me vampirisa.


Enfin, la Grande Déesse fit une apparition pour me dire qu'Aliénor était la Redemptrice et qu'il fallait annoncer la Bonne Nouvelle.

Livius de Verglie de Krap

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Verglie

Feuille de personnage
Carrière:
Fonction: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser