Le Pays qui n'existe pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prince-Duc Indiana Gainzzburg Glacys de Verglie V.P

2 participants

Aller en bas

Prince-Duc Indiana Gainzzburg Glacys de Verglie V.P Empty Prince-Duc Indiana Gainzzburg Glacys de Verglie V.P

Message  Indiana Gainzzburg Dim 8 Fév - 18:18

/Indiana monte sur la tribune, avec assurance et une classe sans égale/

*Hum ! Hum !*

Le Désert de Glace.
C'est une province froide, reculée mais très accessible où il y fait bon vivre.
Trois villes, Verglie, Tradiland et Arcania.
Une population raisonnable et des hommes et des femmes dévoués à servir la province.
Enfin, une tradition riche de son histoire et de son passé que nous avons façonné depuis de longues décennies.

Mon histoire, si on veut la résumer, se résume à Verglie et au Désert de Glace.
Je suis le deuxième Gainzzburg à avoir foulé mon pied sur cette banquise glissante.

Arrivé ici avec ma mère, Marta Gainzzburg, nous étions destiné à mener notre vie tous les deux dans cette étendue glaciale mais le destin en décidé autrement.

Marta, ma défunte mère, ma élevé dans le secret familial, en effet je suis né d'une aventure qui a hélas plutôt mal tourné entre elle et mon père géniteur. Lorsque je suis né à Iglooland, j'ai vécu dans le secret et les seules sorties qui m'étaient autorisées avec ma mère étaient le cimetière. Je me souviens de ces nuits éclairées par le sourire de la lune bienvellante, du froid perçant qui nous glaçait jusqu'à l'os et des moments de complicité fort entre elle et moi.

J'arrivais petit à petit à mes 16 ans, âge de maturité, sans jamais avoir connu d'autre que le palais, le cimetière et les nuits glaciales. Elle prit la décision en accord avec mon grand père, Law Ikenz Gainzzburg, de fonder une colonie royale au Désert de Glace, mais aussi afin de m'élever ouvertement sans avoir à subir le courroux familial. C'est à cet instant que nous prîmes la direction de Palladium, afin de se naturaliser, la province étant palladionnaute à cet époque. Le climat à Palladium était tendu, la Corporation était en guerre contre Kraland, Kraland contre qui Marta vouait une haine farouche, bourreau des gueux dans sa jeunesse, la simple vue d'un gueux l'horripilait. Elle était réputée à Iglooland de faire subir d'atroces traitements aux êtres qui n'étaient pas de son rang. Elle se lança en rebellion contre Kraland aux côtés de Palladium, je fus entrainer dans ma première guerre, aider ma mère et aider aux mieux. J'en garde un souvenir inébranlable de cette lutte sans pitié qu'ils se livraient.

Mais un beau jour, lors d'une embuscade des troupes kralandaises, près de Bananie, les choses ont mal tournées. L'ennemi s'était montré plus réactif que prévu et les dégâts fûrent très lourds de notre côtés, ma mère était gravement blessé.

Dans la journée qui suivit, toute la troupe se dispersa, me laissant seul avec ma mère, à qui ils ne donnaient aucunes chance de survie. Durant la nuit, sous la même lune qui nous souriait lors de nos sorties nocturnes, elle succomba à ses blessures. Ces derniers mots ont été de me dire de continuer ce pourquoi nous étions ici, fonder une colonie royale au Désert de Glace. Je pris sa dépouille avec moi puis je l'enterrai dans une ville dont j'ignorais le nom, puis je pris la route vers ma destinée.

Le Désert de Glace se composait d'une ville, Verglie, tout était à y faire et la population ne dépassait pas 5 habitants. Je pris très vite part à la gestion de la ville avec Diaaoug, amy et Alice Lamba. Diaaoug était le plus intègre et le plus fiable des trois, j'ai été nommé juge afin de rétablir la sécurité dans la ville. Durant mes enquètes, j'ai très vite découvert que notre Directrice de production, Amy détournait. Je l'ai mise en garde mais elle ne m'écouta pas et je du l'évincer. Les premiers remous frappèrent la province. Par la suite, je passa Bourgmestre et Diaaoug pris le poste de DdP.

En quête de personnel, je trouva TKG, Flamant et d'autres dont j'ai oublié les noms aujourd'hui.
Nous avons fait prospérer la ville et la population augmenta très vite. Je pris part à plusieurs évènements marquants de Palladium, me faisant une place dans le gouvernement, je brima le poste de Ministre de l'intérieur à plusieurs reprises. Mes contacts au sein de Palladium et à travers le cybermonde me permis d'avoir une certaine notoriété. Je pris également part aux Services Secrets palladionnautes où j'y appris beaucoup pour la suite de l'histoire.

Lors d'une réunion familiale avec mon oncle Louis 1er, qui avait succédé à Law (qui n'était pas mort), il me nomma Duc de Verglie. Nous discutions petit à petit de faire venir toute la famille au Désert de Glace.

Les affaires continuait, Alice Lamba et amy étaient évincées.
Il arriva petit à petit la famille et de nouvelles têtes, tel que Sirius Lamelune qui fut l'un de mes proches amis avec Flamant, Angel Baby Firefly qui devint ma femme.

Puis le grand jour de la rebellion arriva.
Nous combatîmes tous ensemble et nous avons obtenus la rebellion et la fondation du royaume à l'arrachée.
Je fus nommé Prince-Duc, ce titre ouvrait droit au trône si la famille royale venait à disparaître.

...

La suite à venir.
Indiana Gainzzburg
Indiana Gainzzburg

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Fonction: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Prince-Duc Indiana Gainzzburg Glacys de Verglie V.P Empty Re: Prince-Duc Indiana Gainzzburg Glacys de Verglie V.P

Message  Livius de Verglie de Krap Mer 18 Fév - 2:39

Indiana Gainzzburg a écrit:/Je fus nommé Prince-Duc, ce titre ouvrait droit au trône si la famille royale venait à disparaître.

...

[i]La suite à venir.

Heu doute, bon certes maman et toi avaient gouverneur (moi aussi le temps d'une transition), mais sous la royauté, il y avait la loi salique qui nous empêchait d'avoir le trône. Mais bon, je ne serai pas contre quelque modification^^

Livius de Verglie de Krap

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Verglie

Feuille de personnage
Carrière:
Fonction: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser