Le Pays qui n'existe pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Prince Louis III de Glacys-Verglie von Pikkendorff

3 participants

Aller en bas

Prince Louis III de Glacys-Verglie von Pikkendorff Empty Prince Louis III de Glacys-Verglie von Pikkendorff

Message  Louis le sournois Lun 1 Juin - 5:18

Se présenter, encore une fois ? Mais quelle plaie, c'est incroyable !
Mais faisons, faisons mes amis.



Prince Louis III de Glacys-Verglie von Pikkendorff Bh161



Je suis Louis, troisième du nom et héritier légitime au trône de Glacys.
Cela bien sur par ascendance, je n'ai pas grandi dans cette province, mais séquestré par mon père, Livius, ma mère Baboline m'a mise au monde il y a assez longtemps. Oui, j'ai vécu mes premières années à 4 au fin fond d'un sombre placard avec 3 autres de mes frères, mon père pratiquait la sélection naturelle pour savoir lequel de nous aurait la force et la compétence pour survivre dans ce placard car celui qui en sort vivant, est capable d'affronter le cybermonde entier à la tête d'un petit royaume !

Comment j'ai gagné ?...
Le premier a être mort a été mangé par les deux autres, après 2 mois juste avec du pain moisi et de l'eau inbuvable, le plus maigre était entrain de défaillir complètement. Ils l'ont mangé, j'ai refusé car ce n'était pas digne d'un roi selon moi.
Le second à mourir, je lui ai fait manger de la viande du premier qui était encore plus moisi et pourri que la nourriture que nous jetait notre père.
Il est mort d'une intoxication alimentaire.
Le dernier, ce fut le plus délicat, il était à deux doigts de me bouffer, du coup, je lui ai bouffé les doigts et ses instincts primaires ont pris le dessus et il s'est manger lui même... il est mort après avoir perdu trop de sang.

Dès que mon père a vu qu'il n'en restait qu'un, il m'a fait douché, propre et mis devant des livres.
C'est là qu'il m'apprit qu'un jour, je serais roi.

Après quelques années passées à étudier au Valégro, il m'annonça que le grand jour était arrivé.
Je devais partir prendre mon trône, c'est avec ses mots que je suis arrivé dans la province qui est le Désert de Glace.
Transporté par colis en avion... qui a dit que les enfants viennent d'une livraison express de cigogne ?...

Arrivé ici, je croyais tout savoir, mais j'ai vite déchanté, le trône n'est pas une monnaie interchangeable à souhait et j'ai vite compris qu'il fallait que je le mérite.
C'est ainsi que je fais mes premiers pas dans mon futur royaume.
Louis le sournois
Louis le sournois

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prince Louis III de Glacys-Verglie von Pikkendorff Empty Re: Prince Louis III de Glacys-Verglie von Pikkendorff

Message  Livius de Verglie de Krap Mar 2 Juin - 0:50

Il confond tout.

Cher fils, vous êtes né, alors que votre mère était déjà morte. Une fois que je voulais rendre visite à mes enfants et à ma femme au cimetière, j'ai eu l'agréable surpris de vous voir près de la tombe de votre mère. Sans doute, par goût de vivre, vous avez essayé de remonter sur la surface et vous avez sans doute manger les insectes que vous aviez rencontré au cours de votre passage. Mais j'ai bel et bien couper le cordon ombilicale entre vous et votre mère, avec mes crocs. Un peu de sang me fit beaucoup de bien...

Pour le placard ce n'est pas tout à fait ça. Vous avez fait preuve de grand courage et de force au cours de votre naissance. Le placard n'était pas très nécessaire. J'avoue, je vous ai mis quelques fois, ne comprenant pas pourquoi vous criez. Je vous ai mis dans le placard, et vous vous êtes rassasié en mangeant les restes de vos frères et soeurs (tous adoptés; à croire que seul ma descendance biologique résiste, avec Leventin ). J'ai compris par la suite, que vous aviez simplement faim.
-
Vous n'êtes jamais allé au Valégro! Vous confondez avec votre neveu, Louis-Ferdinand, héritier du trône du Valégro.

Enfin, quoique vous dites, vous êtes roi! Roi sans couronne, mais roi quand même!
Même si vous n'avez pas encore le pouvoir, vous avez par votre naissance, et votre rang, une autorité morale. Vous devez être un exemple pour vos sujets.

Livius de Verglie de Krap

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Verglie

Feuille de personnage
Carrière:
Fonction: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Prince Louis III de Glacys-Verglie von Pikkendorff Empty Re: Prince Louis III de Glacys-Verglie von Pikkendorff

Message  EMie Kyrse Mer 3 Juin - 0:45

Hey l'mioche, sa va t'est redescendu sur terre un peu !!
Bon bah bienvenu en ville, puis fait du bon boulo hein!
Pis j'aime bien quand tu passe devant mon bureau et que tu dis bonjour a la secretaire devant ma porte.... Tu as des p'tites fesse mon petit 09 sa montre que tu es polis 21
Aller hop je retourne au bureau moi
EMie Kyrse
EMie Kyrse

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : sud

Feuille de personnage
Carrière: Faussaire
Fonction: Bourgmestre

Revenir en haut Aller en bas

Prince Louis III de Glacys-Verglie von Pikkendorff Empty Re: Prince Louis III de Glacys-Verglie von Pikkendorff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser